Trouver un bon voyant

Comment reconnaître un bon voyant ?

Un vrai voyant est évidemment -avant tout- un authentique extralucide, réellement en mesure de « déclencher » des perceptions relevant de la voyance. Peu importe la manière dont il y parvient. L’élément stimulant le phénomène peut être le fait de regarder une photo, un client, une montre, un bracelet, de prendre en main une écharpe appartenant à un proche, un simple contact tactile, etc. Absolument tout est susceptible de provoquer des perceptions extrasensorielles… A la fois tout et quelquefois strictement rien n’est nécessaire ou indispensable, ce qui fait que, souvent, un voyant exerce en vous demandant, par habitude ou préférence, certains éléments en mesure de servir de supports (des photographies, des documents ou des objets) Toutefois, il est à noter que certains éléments, tels des documents, dans certaines situations, se révèlent absolument nécessaires. Cela est paradoxal, mais non contradictoire…

Plus d'infos sur protection divine

Parmi tant de choses, j’entends souvent dire qu’un vrai voyant peut également être tarologue, qu’il peut exercer les deux disciplines, qu’il peut être les deux… Curieusement, cette affirmation provient des tarologues eux-mêmes, enfin… de certains d’entre eux. Ils justifient cela de multiples manières bien entendu…

Je ne chercherai à convaincre personne, mais je pense sincèrement que les gens qui utilisent les cartes ou les lames du Tarot de Marseille par exemple et qui se disent voyants ne le sont pas. Privés de cartes ou de lames, ils restent muets.J’ai personnellement beaucoup utilisé le Tarot de Marseille au début de mon exercice professionnel, bien que peu de temps. Sans me prétendre tarologue, j’utilisais les lames du Tarot « juste » pour créer un climat de consultation et dans le but de stimuler mes perceptions… J’ai très vite compris que cela était inutile. En effet, pourquoi emprunter des chemins de terre alors qu’il est possible de prendre l’autoroute ? Très rapidement compris également, que ces lames étaient à même de provoquer, de par la suggestivité des symboles et des images, de nombreuses erreurs… Ce n’était, en fait, absolument pas une aide, mais un boulet.

Des conseils pour meilleur voyant

Un bon voyant, par téléphone ou en cabinet, est à même d’être qualifié ainsi dès lors, à mon sens, qu’il obtient un taux de réussite majoritairement satisfaisant pour ses clients. Il est question de réalité objective quant aux faits avérés comme étant vrais, vérifiés, et non de pseudo interprétations vagabondes… Ce taux de réussite ne peut être connu QUE par le praticien lui-même. Il est cependant possible d’en avoir une idée en prenant connaissance de témoignages, encore faut-il que ceux-ci soient nombreux, très nombreux. Quelques-uns ne permettent RIEN. Encore moins, une simple visite d’un(e) spécialiste (auto-proclamé(e)) des arts divinatoires faite dans une perspective de rédaction d’un article ou d’un livre.

En fin de consultation, un client jugera bien souvent le voyant consulté comme étant bon ou mauvais suivant l’idée qu’il se fait de la voyance et de ce qu’est -à ses yeux- un bon praticien et cela, même si la qualité des perceptions est irréprochable. Le fait qu’un voyant soit sérieux et honnête n’est paradoxalement pas systématiquement apprécié et ne modifie en rien cette appréciation.

Ce « jugement » sera soit ferme et définitif, soit temporaire en fonction de ses réflexions ultérieures ou des faits liés à sa situation corrélés aux propos (prédictions, prévisions et/ou conseils) du praticien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *